Mon téléphone
Mon téléphone

Hello tous le monde on se retrouve pour ce premier vrai article qui est un tag, le "What's On My Phone".On commence tous de suite.

1) Quel est la marque de ton portable ?

Mon Portable est un Samsung Galaxy Core Plus

2) Quel est ton fond écran ?

Une Photo de Londres

3) A quel age a tu eu ton premier portable ?

En 6e et c'était un Samsung galaxy Y

4) Es-tu accro a ton portable ?

OUI ! Beaucoup !

5) Préfères-tu parler par téléphone ou pas SMS ?

Je préfère les SMS , J'ai un abonnement de 1 heure et tous les moi j'use seulement 2 minutes..

6) Depuis Quand as-tu ton portable actuel ?

Cela fait 8-9 mois que j'ai mon portable actuel.

7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?

Non, Parce que je l'éteind tous le temps ! je suis une chochotte sur ce point la ! LOL !

8) As-tu déjà ton téléphone ?

Non , mais il tombe beaucoup mais je n'en ai cassé aucun . ( Aucun de mes téléphone on été fissurés)

9) Quel est le portable de tes rêves ?

Le portable de mes rêves est l'phone minimum L'Iphone 5 (Mais je sais que n jour j'en aurai un )

10) Quels sont tes application que tu utilise le plus ?

J'utilise beaucoup Instagram ,Snapchat mais ce sont mes comptes personnels Desolé !

TV Show Time (Pour les fans de series )

Pinterest (Compte Personnel ) et We Heart It (Compte Personnel )

Clean Master pour virer les fichiers inutiles de mon téléphone et comme sa j'ai beaucoup plus de place !

Shazam pour reconnaitre une musique en boite, a la radio..

Cocoppa pour mes fond écrans ( Il y a aussi beaucoup de fond écran que je trouve sur Pinterest et We heart It)

Spotify pour écouter de la musique et bien sur Overblog pour gerer mon blog ! :P

Je télécharge toutes mes applications sur Play Store (ou) Google Play

J'espère que ce tag vous aurez aimez ce tag et je vous dis a la prochaine !

BIZZ <3

Premier Téléphone (Samsung Galaxy Y)

Premier Téléphone (Samsung Galaxy Y)

Retour à l'accueil